FAQ

Questions fréquemment posées sur le mazout

Vous avez des questions ? Découvrez ici les réponses sur les questions fréquemment posées sur le mazout. Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez ? L'équipe Comfort Energy est heureuse de vous aider. Contactez-nous !

Commander du mazout

Quelle quantité minimale dois-je commander ?

Vous pouvez commander dès une quantité de 1000 litres. Commandez la quantité de mazout dont vous avez besoin, à chaque fois par multiples de 100 litres.

Quand dois-je commander de l'antigel ?

Nous conseillons de l’antigel (également appelé frostfree) pour tous les citernes aériennes qui se trouvent effectivement à l'extérieur. En termes de dosage, il suffit d'une bouteille d'antigel par 1000 litres de mazout ou de deux bouteilles d'antigel par 1500 litres du mazout pour se protéger du gel hivernal. Nos experts sont heureux de vous aider avec des conseils sur mesure. Nous ajoutons l'antigel lors de la livraison de votre mazout.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous vous êtes trompé dans le nombre de litres ou avez-vous indiqué la mauvaise adresse de livraison ? Cela peut arriver ! Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter au plus vite par téléphone au 8002 3090.

Quel type de mazout est le plus avantageux ?

Chacun des types de mazout proposé par Comfort Energy a ses propres avantages spécifiques. Nous les listons pour vous:

  • Mazout Extra LS 10 PPM a une teneur en soufre nettement inférieure et garantit moins d'émissions. Il convient parfaitement à la dernière génération de chaudières à condensation. De décembre à fin février, notre Mazout Extra LS 10 PPM résiste également à l'hiver jusqu'à -20 ° C et est donc idéal si vous avez une citerne aérienne.
  • Mazout Extra Energy+ LS 10 PPM combine la faible teneur en soufre du Mazout Extra LS 10 PPM avec la faible consommation du Mazout Energy+. Cela a un effet favorable sur votre consommation de mazout, de sorte que votre chaudière atteint un rendement plus élevé et vous chauffez donc plus économiquement.

Livraison du mazout

Quels sont les avantages d'une livraison automatique ?

Une prise en charge complète ! Pour les livraisons automatiques, nous surveillons votre approvisionnement en mazout pour vous. Cela nous permet de garantir que nous livrons toujours à temps, de sorte que vous ne soyez jamais sans mazout et que vous puissiez toujours profiter de la chaleur agréable du mazout. Et ce n'est pas tout ! Un autre avantage est que vous n'avez pas à être présent à la livraison, tant que la citerne ou la buse de remplissage est accessible au chauffeur. Néanmoins, il y a quelques conditions attachées. Vous ne pouvez profiter de ce service que si vous disposez d'une citerne d'au moins 2500 litres, votre consommation annuelle est d'au moins 2000 litres et vous restez client pendant au moins 5 ans.

Le chauffeur peut-il continuer à livrer une fois la sonde électronique s’enclenche ou que le signal s'arrête ?

Pour des raisons de sécurité, le chauffeur arrête immédiatement la livraison dès que la protection anti-débordement indique que la citerne est pleine. Après tout, nous voulons éviter un éventuel déversement. La sécurité d'abord !

J’ai commandé plus que ce qui ira dans ma citerne. Que faire ?

Pas de souci ! Si votre commande n'entre pas complètement dans votre citerne, le chauffeur contactera notre service commercial. Ils recalculeront ensuite le prix pour vous. Les bons accords font de bons amis.

Puis-je préciser plusieurs adresses de livraison pour une seule commande?

... pour bénéficier d'un tarif plus avantageux

Vous pouvez commander votre mazout facilement et rapidement en ligne. Si vous commandez via le site Internet, nous acceptons une adresse de livraison par commande. Vous souhaitez regrouper différentes livraisons en une seule commande ? Alors, vous pouvez passer votre commande par téléphone au 8002 3090.


Une fois ma commande passée en ligne, quand serai-je livré(e) ?

Quand nous recevons votre commande, nous vous contacterons par téléphone pour la livraison. Vous êtes complètement à court de mazout et vous avez besoin d’une livraison urgente ? Alors, appelez 8002 3090.

Dois-je être présent(e) lors de la livraison ?

Lors d'une première ou d'une deuxième commande, vous payez le chauffeur et vous devez effectivement être présent. Pour les commandes ultérieures, c'est préférable, mais ce n'est pas indispensable. Nous livrons également si vous n'êtes pas présent, à condition que votre citerne souterraine ou aérienne soit aisément accessible.

Paiement de mazout

Puis-je payer mon mazout tous les mois ?

Oui, c'est possible ! Grâce au service supplémentaire «paiement mensuel», vous pouvez étaler chaque mois votre facture de mazout (et donc vos frais de chauffage). Vous payez un montant fixe pendant 12 mois et ce sans frais supplémentaires.